Livraison et retours
Livraison
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai d’un jour ouvrable à compter de la date de la commande. Les délais de livraison dépendent de l’adresse de livraison mais il faut généralement compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour une livraison en France. Vous recevrez un lien de suivi par email afin de pouvoir vérifier l’état de votre commande à tout moment !
Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus, mais le tarif de la livraison standard est de €2,95 .
Livraison gratuite sur les commandes de plus de €35 dans toute la France.
Quand dois-je renvoyer mon article ?
Nous croyons fermement au pouvoir de nos produits, c'est pourquoi si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours via hello@vertellis.fr. La période de 30 jours commence le jour où vous recevez votre commande.
Nous sommes fiers de vous offrir une garantie de remboursement à 100% si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ! (Veuillez noter que les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursés).
Comment procéder à un retour ?
Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, faites-nous savoir si vous souhaitez renvoyer les produits ou les remplacer s'ils ont été endommagés. Pour ce faire, envoyez-nous un email à l'adresse suivante : hello@vertellis.fr. Veillez à indiquer votre numéro de commande dans votre message.
Dans la mesure du possible, le jeu doit être renvoyé dans son emballage d'origine.
Frais de livraison
Lorsque vous retournez l'un de nos produits, vous êtes responsable de tous les coûts associés à ce retour.
Remboursement
Lorsque les conditions ci-dessus ont été remplies et que le(s) produit(s) a/ont été reçu(s) dans un état "comme neuf", nous vous rembourserons le prix d'achat.
Articles exclus du remboursement
Tous les articles qui ont été personnalisés pour le client ne sont pas éligibles pour un remboursement.