Quand dois-je renvoyer mon article ?

Nous croyons fermement au pouvoir de nos produits, c'est pourquoi si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, vous pouvez nous le faire savoir dans les 30 jours via hello@vertellis.fr. La période de 30 jours commence le jour où vous recevez votre commande.

Nous sommes fiers de vous offrir une garantie de remboursement à 100% si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ! (Veuillez noter que les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursés).

Comment procéder à un retour ?

Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, faites-nous savoir si vous souhaitez renvoyer les produits ou les remplacer s'ils ont été endommagés. Pour ce faire, envoyez-nous un email à l'adresse suivante : hello@vertellis.fr. Veillez à indiquer votre numéro de commande dans votre message.

Dans la mesure du possible, le jeu doit être renvoyé dans son emballage d'origine.

Frais de livraison

Lorsque vous retournez l'un de nos produits, vous êtes responsable de tous les coûts associés à ce retour.

Remboursement 

Lorsque les conditions ci-dessus ont été remplies et que le(s) produit(s) a/ont été reçu(s) dans un état "comme neuf", nous vous rembourserons le prix d'achat.

Articles exclus du remboursement 

Tous les articles qui ont été personnalisés pour le client ne sont pas éligibles pour un remboursement.