FAQ
Tu as une question ? La réponse se trouve sûrement ici. Si non, tu peux nous contacter par mail ou par chat !
FAQ

En général, les commandes arrivent en 2 à 5 jours ouvrés, mais selon les périodes, cela peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrés. Lorsque ta commande est confirmée, tu reçois un numéro de suivi qui te permet de voir où est ton colis. Si tu rencontres des problèmes pour suivre ton colis ou s'il n'arrive pas, contacte-nous sur hello@vertellis.fr ou utilise le formulaire de contact plus bas. Pense à regarder dans ton mail de confirmation d'envoi si l'adresse est correcte.

Bien sûr ! Nous n'indiquons pas le prix sur le paquet ! :)

Dans ce cas, contacte-nous par mail hello@vertellis.fr ou via le formulaire de contact, nous réglerons ça au plus vite.

Oui ! Nous ne gardons pas tes informations personnelles et tous les paiements passent par un prestataire de paiements sécurisés.

On accepte la plupart des cartes de crédit, Amazon Pay, PayPal et Apple Pay.

Pour l'instant, nous ne proposons pas cette option. En revanche, on ne veut QUE des clients satisfaits. Si tu n'es pas satisfait de ce que tu as reçu, contacte-nous sur hello@vertellis.fr.

Oui tu peux ! Tu peux t'inscrire ici : https://wholesale.vertellis.com/accounts/sign_up. On te contactera rapidement !

On croit à 100 % en nos produits, mais si tu n'en es pas satisfait, contacte-nous sous 30 jours sur hello@vertellis.fr

Merci de ton intérêt ! On est toujours à la recherche de nouveaux talents pour agrandir notre équipe. Tu peux nous envoyer un email avec une video à willem@vertellis.com nous expliquant qui tu es et pouquoi tu veux rejoindre notre équipe. La vidéo est obligatoire ! Pour info : on s'intéresse plus à ta philosophie de vie qu'à ton CV.

C'est top ! On est toujours ouverts aux idées et suggestions. Ecris-nous sur hello@vertellis.fr pour nous en faire part.
Contacte-nous
Ta question n'est pas dans la FAQ ?
Tu peux nous la poser via le formulaire de contact ci-dessous !